7 Replies Latest reply: Jun 3, 2011 1:01 PM by anthomaxcool RSS

Un ÉPIC probleme

anthomaxcool
      Bon voila, comme le titre le dit, j'ai un ÉPIC  probleme... apres la maintenance, on nous a demander de changer notre mot de passe, et moi, je prenai tjr le meme c'était plus facile a retenir, mais la ya fallu qu'on le change et je n'est aucune espece d'idée du mot de passe que j'ai pu mettre, j'ai beau fouller le plus possible dans mes pensser, rien... et j'ai essayer de faire mot de passe oublier, mais la JE ME RAPPELLE PLUS DES DATE QUE J'AI MIS!!!! j'ai toute essayer les possibilités que je pourrai peut etre entrer...

Merci de votre collaboration pour résoudre mon probleme
        • Re: Un ÉPIC probleme
          Si tu ne te souviens de rien, je crois bien malheureusement pour toi que ça va être très compliqué de remédier à ce problème... Crée toi un nouveau compte au pire...

Il ne suffit pas de renseigner l'adresse mail liée au compte quand on choisit l'option "mot de passe oublié" ?
            Sinon, tu peux toujours essayer d'appeler Sony et peut être qu'ils pourront faire quelque chose pour toi si tu arrives à leur prouver par le téléphone que tu es bien le propriétaire de ce compte.
              anthomaxcool
              J'a envoyer un email, jespere qu'il vont le lire, sinon je pense pas que sony va pouvoir faire grand chose, par contre pour contacter playstatin network, on peut appeller mais sa coute de l'argent la minute peu importe ton emplacement...
                anthomaxcool
                ou est-ce possible de supprimer le compte et le recréé??? pcq jveu po vraiment changer de pseudo :P
                  Je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer un compte sans y avoir accès.
                    bu2s
                    Salut

Ca m'est déjà arrivé de perdre mon mot de passe il y a plus d'un an en arrière. Je flippais de perdre mes stats. Je me souviens plus très bien comment j'ai fait pour récupérer mon compte mais je sais que j'ai pas récupérer le mot de passe d'origine, j'ai dû en changé via internet et ma boite mail. Donc c'est possible ou du moins ça l'était. Ne désespère pas de trouver la solution, il y en a forcément une.
                      anthomaxcool
                      c bon j'ai appeler sony, ben j'ai envoyer un email ( google --> sony contact us ) il donne le email, ( en anglais ) apres le gas ma di dappeler a un numero 1-800. pi il va m'envoyer un lien pour changer monn mot de passe ( Je lui est dit que je ne savais plus la date que javais entrer au début pcq j'avais pas l'age... ) mais sa prend 24 heures max, si j'ai bien comrpi... elle/il avait aussi parler de 14 jours, je crois... j'espere que non :P

voila le numero si vous en avez de besoin ( quand tu appelle, c le 1 pour le francais, mais tu doi attendre avan de le faire, ils disent ''faite le 1 pour tel affaire'' en francais, la vous appuyer... --> 1-800-345-SONY (7669)

merci d'avoir essayer de m'aider