5 Replies Latest reply: Aug 6, 2011 11:11 PM by o0OWh1te0psO0o RSS

Escaletion ou Anihilation?

pvt.desroberts
      Salut a tous, j'ai 1400 point xbox live en main et je veux acheter un des deux dernier map pack de CoD Black ops (Escaletion ou Anihilation)

les map multi m'intéresse autent dans les deux map pack même si dans Anihilation il a une copie exacte de Clifside de CoD 5 mais cette map est quand meme de bon gout donc elle me tente un peu

Mais... cest surtout pour les map zombies qui rend mon choix un peu plus dificile j'ai vue plusieurs video, commentaire et quelque astuce de la map Call Of the dead et meme si j'achete l'autre map pack cest sur qu'un jours je vais Acheter Escaletion.

mais j'ai vue un video gameplay de Shangri Li.... (pas sur de l'orthographe) et elle me semble vraiment immense et vraiment différente et aussi beaucoup d'autre truc cool

Mais honnêtement les map multi de Anihilation me tente plus mais cest vraiment la map Zombies dont je me préocupe alors...

Lequel des deux map pack me conseillerier vous?
        • Re: Escaletion ou Anihilation?
          Si tu te préoccupe plus de la map de zombie ben je te conseille annihilation parce que shangri-la est beaucoup plus action que call of the dead , mais shangri la est petite seule petit défaut. pour les map online alors je les trouve meilleur ceux de annihilation mais quand même les deux map pack sont très bon .

Donc je te conseille annhilation

x115xTaKeO a+
            Sinon attends encore un peu ; Treyarch prévoit apparemment de nous sortir un 4e Pack..... Ahahah une belle bande de comiques, ils doivent offrir un nouvel avion au Boss donc faut vite que l'on achète -____-
            Si le 4e Pack est une réalité, j'hallucine =/ Pack Collector 90€ + 4 Packs 15€ ------> OMG O.O

Syzer wrote:

Ahahah une belle bande de comiques, ils doivent offrir un nouvel avion au Boss donc faut vite que l'on achète -____-
              Si le 4e Pack est une réalité, j'hallucine =/ Pack Collector 90€ + 4 Packs 15€ ------> OMG O.O

En même temps, ils ne nous forcent pas non plus à l'acheter.
              Perso j'ai que le premier pack et c'était déjà une erreur... ils vont surement faire comme MW2: les packs à moitié prix vers la fin de l'été (c'est comme ça que je les avais acheté à l'époque. ^^)
                sérieux :o ils vont sortir un 4 ème map map :o , et thenini bon point ils nous forcent pas à l'acheter
                  o0OWh1te0psO0o
                  Oui , il va y avoir un autre pack contenant 5 nouvelles maps exclusivement de zombie comme jai pu lire dans une topic de Nini ,mais jai cru lire quelle sera gratuite pour les joueurs ayant deja certaine extension de CallOfDuty World at War.
                  Perso, cest certain que je vais macheter encore un pack , le probleme cest de trouver de la place sur ma carte memoire de 4G O___O
                  Mauvais achat en passant !(Une xbox 4G , je deconseille.)