4 Replies Latest reply: Jul 24, 2011 4:07 PM by thenini34 RSS

besoin d'aide ahah

CAmaniac100
      Euh Salut tout le monde alors me voila je suis ici pour vous dire que j'ai besoin d'aide alors je veux suprimer mon xbox life acc et on faire un autre avec mon meme msn mais quand je le suprime que que jéssaie de en faire un aure sa dit que mon email n'est pa valide alors j'ai redenouveau réinstaller mon profile et voila est-ce que qu'elle qu'un peut maider et c'est tu illégal de faire ce truc car si c'est illegal alors dite le moi pcq j'ai acheter un carte 1 ans pour jouer life et voila je veux pas le compte que j'ai maintenant je veux en fair eun nouveau pour activer cette carte 1 ans gratuit life dans le compte que je veux faire alors avez vous des solution pour m'aider rapidement ?? 
        • probleme :(
          CAmaniac100
          Salut tout le monde alors moi mon probléme c'est que je veux savoir si c'est possible de avoir un bonne solution pour suprimer son profil xbox life et de en faire un nouveaux avec le meme msn et je veux savoir si c'est légal de faire ce truc alors moi j'ai esseyer de suprimer le profil xbox life et sa marcher -> ensuite j'ai esseyer de faire un autre acc avec le meme msn -> et voila que ca na pas marcher sa disait que le msn n'était pas valide alors est ce qui a un moyen de suprimer un acc xbox life pour toujour ?.. et si vous avez un solution pour m'aider dite le moi s.v.p
          • Re: probleme :(
            Inutile de créer deux sujets pour la même raison.

thenini34 wrote:

Inutile de créer deux sujets pour la même raison.

Pourquoi tu ne lui répond pas comme du monde? sérieux il cherche juste une réponse et toi tu arrive et tu lui dis de la merde. On devrait faire une plainte contre toi , même pas capable de répondre a quelqu’un . Très pitoyable.

Et pour ta réponse , refais toi un autre adresse email.

x115xTaKeO wrote:

Pourquoi tu ne lui répond pas comme du monde? sérieux il cherche juste une réponse et toi tu arrive et tu lui dis de la merde. On devrait faire une plainte contre toi , même pas capable de répondre a quelqu’un . Très pitoyable.

Et pour ta réponse , refais toi un autre adresse email.

Il existe des règles sur ce forum et elles sont plutôt simples: "Interdiction de poster de multiples fois le même sujet pour avoir une réponse".
                Les modos ont tendance à supprimer ces sujets multiples et pourraient même si l'envie leur en prend, sanctionner le membre en question.
                De plus, ce genre de comportement a tendance à ne pas donner envie aux gens de répondre (moi y compris).

Enfin, dépose une plainte si ça te chante mais elle n'aboutira pas vu que je n'enfreins ici aucune règle.