0 Replies Latest reply: Aug 19, 2011 4:32 AM by CAmaniac100 RSS

petite question

CAmaniac100
      Salut bonjour a tous mon nom dans xbox life c'est CAmaniac100 et j'ai aussi un compte youtube. J'ai vu derniérement qu'il y a des gens qui publie des bonne video sur youtube de call of duty black ops alors je voulait savoir comment il peuvent faire des video de plus de 30 seconde pcq je voudrait en faire un asser longue de une vrm bonne video car je c'est que j'ai du potentiel pour faire ce truc alors si qu'elle qu'un peut me repondre a sa.... sa cerait três gentil et je voulait aussi savoir hum... comment je peut changer de nom de la video quand je fait une video avec render clip j'ai esseyer mais quand je la met sur youtube sa me met toute les tant le meme titre de video et je trouve pas sa trop marrant alors jpense que c'est pas mal sa et avant de partir je voulait vous dire un autre truc qui fait 3 probleme a répondre z.z voila j'ai suprimer mon plus bon acc xbox live et j'avait 1 ans live et j'ai pu le réavoir a récuperer mon compte dans le option récuperer gametag et voila que mes probleme sans les j'ai un probleme que quand je entre dans mon acc il ne la rentre pas auto dedans .. mais je pense que je peux régler sa et aussi je ne voix pas quand je gagne de achivement et ne voie pas aussi quand met ami se mettent online z.z ses tannant il aurait t-il un moyen que sa serait comme avant si vous pouver m'aider pour c'est trois probleme c'est trés gentil et si vous trouver seulement une solution pour un de c'est trop probléme n'essiter pas a dire votre réponse dans mon post ou adder moi sur xbox live et envoyer moi un message personelle pour m'aider. Alors a+ et merci pour avoir lu ce superbe dictionnaire ahah :P