3 Replies Latest reply: Aug 28, 2011 10:42 AM by XxSaeRoSxX RSS

Impossible de se connecter aux server de Black ops

Bennyto
      J'ai renouveller mon abonnement a xbox live gold aujourd'hui mais je ne peut pas joindre de serveur de Black ops, pourquoi?
      Premièrement mes amis sont capable eux sans problèmes et ont a acheter nos cd en même temps quand c'est sorti.
      Ensuite ce n'est pas la première fois que je joue, avant cet été je jouait online sans problème, ça a juste commencer aujourd'hui.

J'ai chercher un pe et j'ai vu que soit c'était parce que j'était banni (Comment j'aurais pu l'être alors que je ne jouait tout simplement plus avec mon compte les 4 derniers mois, je ne sais pas) Et si c'est le cas est-ce que c'est possible de le savoir d'une manière simple?

Sinon j'avais lu que c'était peut-etre le cd pis qu'il fallait le changer.
      Pour vrai? Est ce que cette solution est bonne ou il y a un autre moyen? Mon CD est pas "scratcher" alors je voit pas le problème.

À l'aide....
        • Re: Impossible de se connecter aux server de Black ops
          Vinfloyed
          Exactement le même problème pour moi... J'ai d'abord pensé à ma connexion internet, j'étais en ethernet et je me suis mis en wifi, ça a fonctionné... Mais cette après-midi, impossible, il a fallut rebooter la freebox et la console et ça a enfin fonctionner! Mais la je viens de rentrer du taff et impossible de me connecter... Merci de nous venir en aide svp!   
            Kinderonald
            Pareil pour moi depuis deux ou trois jours alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement !
              XxSaeRoSxX
              je suis dans le même problème que vous et je commencer avoir du mal a me connecter depuis deux mois j' éteignez et je rallumer la console et sa marcher mais depuis que je suis revenue de de vac en début de semaine impossible de se connecter a call of je sais que sa viens pas de xbox live ni de ma connecte je pense que sa viens du serveur call of par lui même car j'arrive a jouer a call of 4 et 6 et a d'autre jeu en ligne met le seul qui merde ses black ops

donc si quelqu'un c'est comment résoudre le problème merci de prévenir