3 Replies Latest reply: Oct 22, 2011 10:43 PM by sobe11 RSS

marre des kikou qui la ramenne

coucou tout le monde petit coup de geule ^^

vous ne savait pas si il y aurait pas un moyen de dégagé temporairement les personne qui par exemple quand on joue au sniper te traite de tout les noms parce que tu utilise le viseur du Sniper ( d'un coté un sniper qui vise pas c'est pas vraiment un sniper) c'est juste que si il y aurait un moyen de faire calmé ces guignol ca rendrait les jeux cod déja plus agréable ^^
        • Re: marre des kikou qui la ramenne
          Attends,vais t'en raconter 1!!!

Démolition,domaine de prédilection:partie excellente,je joue en fantôme pro avec mon famas et silencieux
          Un petit imbécile a qui je donne une volée se retrouve dans mon équipe la manche d'après,il n'a po trouve mieux de me suivre tout au long du match en s'amusant cherchant a me faire repérer face a l'adversaire en me lançant des insultes via micro sur ma façon de jouer!!

Ça n'a po changer grand chose a ma partie et lui ai même jeter un message en le remerciant des kills gratuits qu'il m'a fait faire sur la partie!

En gros, ton jeu c'est ton jeu!!tu t'en fous des autres tant que tu suis les règles basiques du jeu et non les règles fixées par les joueurs!

Fantôme =campeur pour les joueurs po pour COD
          snipeur=fantôme pour les joueurs!
            ouai j'avoue chacun son jeu mais c'est soulant de recevoir un message d'insulte parce que on fait une bonne partie franchement des message quand je joue j'en recoit au moin 2 ou 3 par jour est encore quand j'ai de la chance ^^
              Moi pareil,mais début la mise en place du signalement,je me gêne po pour balancer si le gars persiste dans ses insultes

La ou il y a de la gêne,il n'y a po de plaisir!!!!