3 Replies Latest reply: Jun 21, 2012 3:45 PM by thenini34 RSS

Reset STATS ....... BO

Bonjour,

Mon compte depuis 1 semaine à été reset à cause quer j'ai voulu passer prestige 12 ou 13 je ne sais plus ....

Le temps de jeu lui est toujours affiché plus de 500heures !!!!

Cela fait maintenant 2 ans que je joue à black Ops, j'ai prévenu Activision mais eux même ne savent pas .

Que puis-je faire ???

• Re: Reset STATS ....... BO

Salut.
          La réponse est simple mais il est peu probable qu'elle t'enchante :

il n'y a rien à faire. Ce genre de choses arrive depuis World at War (voir même peut-être MW) et jamais personne ne réccupère son grade.

Donc désolé pour toi mais il va falloir recommencer.

Es-tu sûr d'au moins tout nous dire ? Tu n'as pas été réinitialisé parce que tu trichouillais, tu boostais et que tu as été balancé ?

Non parce qu'ils sont nombreux à venir se plaindre alors que c'est pour ça qu'ils ont été sanctionnés.

Lol =) Pour te répondre je ne trichouillais pas !!!

Pour te dire mes stats ont été remisent !!!!!

Grâce à un ADMIN Activision.

Ce bug provient d'une érreur de transfert des données .... et non de ban ou autre cheat.

Voilà =)

BIZ BIZ

Et bien malheureusement, il n'y a pas grand chose que tu puisse faire.

Tu n'es pas le premier à qui ça arrive et je n'ai pas souvenir que quelqu'un ait déjà réussi à réccupérer ses stats.
                  De pluors, Treyarch et Activision sont focalisés sur BO2 dont la sortie se rapproche donc je pense qu'ils n 'en ont plus grand chose à faire de BO.
                  Désolé pour toi mais il va falloir recommencer (ou jouer pour le plaisir sans se préoccuper de ton grade).

Bonne chance.