0 Replies Latest reply: Mar 3, 2013 12:12 AM by FUNBLOUMBLOUM RSS

vous avez été deconecter des serveurs black ops 2 (mode zombie)

bonjour a tous ,voila ce matin je décide de lancer une partie en mode zombie je mets le courant je vais vite a la banque je prends 25000 milles et hop 2 minutes aprés le message (vous avez été déconecter des serveurs black ops 2 ) bon c est pas grave je sais que ca peut arriver et connaissant un peu le jeux je me remotive et je relance une partie et la je vais mettre le power ,je retourne a la banque je prends 25000 encore une fois pour bien démarer =) et la 2 minutes aprés HOP vous avez été deconecter des serveurs black ops2 !!!!! les boules !!!!sérieusement ACTIVISION il serais grand temps de remédier aux multiples problemes de déconexion de votre jeux ,je suis un trés grand joueur ,je posséde beaucoup de jeux , mais je je n en est jamais vu un avoir autant de problemes c est hallucinant !!! quand ont arrive a faire une partie sans avoir de probleme ca releve quasiment du miracle !!!!!a quand un patch pour remédier a touts ses problémes de déconection ? a quand des serveurs stable ? a quand enfin des parties sans problemes ? c est vraiment rageant !!!!!