2 Replies Latest reply: Sep 24, 2014 6:32 AM by BACHATTACK RSS

Bannis définitivement au lieu de temporairement (aidez moi svp)

Bonjour, j'ai un problème, enfaite quand j'ai commencer Black Ops 2, je suis souvent tomber contre de gros cheater x), j'ai donc décider de m'y mettre, (autant cheater qu'arreter ...) mais au bout de quelques jours, BAM, je suis bannis, le message suivant s'affiche: " Ce compte a été définitivement exclu des serveurs de Call of Duty: Black Ops II", j'ai fait des petites recherches et j'ai trouver que pour ce que j'ai fait, c'est a dire du boosting, j'ai monter mon niveau ainsi que les niveaux de mes armes, TRES vite, le ban n'est que temporaire, je voudrais donc savoir pourquoi le message indique que le ban est définitif, et si ce message est le message normal (que se soit pour un ban temporaire ou permanent), dans combien de temps je serai dé-bannis. Je suis bannis depuis deja, un peut plus d'un mois. (finalement je regrette d'avoir cheater ><, juste pour des armes en diams et un niveau en+...)

J'attends vos réponses, car le jeu coute quand meme 60€ (nuketown multijoueur inclus)... et j'espère qu'il y'a un moyen d'être dé-bannis...