0 Replies Latest reply: Jul 5, 2013 7:23 PM by TitiShrek59 RSS

Nous en avons assez de la mauvaise qualité des serveurs de Treyarch et de son systéme de grade !

Comment fonctionne le Xboxlive relatif à COD2 :

Le Xboxlive demande l'acquisition d'un abonnement auprès de "Microsoft"

Ce dernier met à disposition sa bande passante aux serveurs gérés par Treyarch (où Activision) peu importe, afin que les joueurs puisent

jouer en ligne ensemble où en solo.

Combien de partie nous ont été déconnectée avec en message " le serveur de call of duty n'est pas disponible actuellement" où quelque chose de ce genre ?

Dans combien de parties avons nous été victime de lags et de ce fait été bléssé, voir tué et donc perdu la partie ?

Celà vient encore de m'arriver il y a quelques minutes :

Dans buried, comme d'habitude à un moment clé où la horde de zombies vous suit de près, un gros lag et de ce fait, ils vous mettent par terre.

J'ai donc plusoieurs remarques à faire à Treyarch :

Je crois sauf erreur que dans les 24 premières heures de la sortie de COD2, le bénéfice où la vente à été de plus de 500 millions de dollars.

Nous avons acheté le jeux, payons les abonnements, passons des heures à découvrir les  maps et suivant votre systéme tentons de mettre des points en banque et des armes dans le frigidaire.

Pour effectuer cela, nous passons de nombreuses heures.

Donc en résumé, lorsque nous avons une déconnexion où un lag, nous perdons et nos pints, mais aussi nos armes que nous avions éventuellement améliorées.

Ceci est un problème très ennuyeux et péniblement intolérable.

De plus, vous avez mis en place un système d'emblème pour les grades allant du simple os jusqu'au crâne avec les deux shotguns et les yeux bleu.

Qu'elle abération ce système :

Quand un joueur quitte une partie et cela arrive presque à  chaque fois; Lorsque nous avons une déconnexion; Lorsque nous sommes victime des lags et donc perdons la partie ........ cela a un impact sur les statistique et l'avancement dans les enblèmes.

Plus abérant encore, le peu que nous ne soyons pas sur le jeux en live  plus de 24 heures, nous descendons en grade, je trouve cela intolérable pour  au moins deux raisons :

- Vous pénalisez les joueurs qui travaillent, font des études où se déplace en vacance par exemple, car ces derniers ne peuvent être devant leurs console

- Vous créez une adiction qui peut se révéler fastidieuse et dangereuse en obligeant de cette sorte les joueurs à passer du temps sur leurs consoles chaque jours sans interruption.

Vous programmez un jeu au top de la technologie, mais pourtant mettez en place des systémes de gestions sans aucuns sens et ne donnez aucunes informations quand au calcul de toutes les statistiques dans le décompte des résultat pour l'avancement en grade.

Je doutre fort obtenir quelque précision que ce soit, l'argent et le profit prend la place de la raison, mais  apprenez à respecter vos joueurs sous peine de les voir se retourner sur d'autre plateforme et jeux.

Cordialement