0 Replies Latest reply: Oct 7, 2013 5:25 PM by Solidad96 RSS

DOOMDAYDEVICE RECRUTING !!!// Le clan DoomDayDevice Recrute !!

Bonjour,

Je suis présentement en période de recrutement pour un nouveau clan MW3,BO2.[DoomDayDevice]

Je recherche des joueurs avec de l'expérience et de la maturité. (16 ans et plus)

Que vous ayez un micro ou non m'importe peu, je veux des gens avec un ratio au dessus de 1,50.Toute demande avec un ratio plus bas sera automatiquement rejeté.

C'est un clan Franco/Anglais.

JE NE VEUX PAS DE FRANCAIS DE FRANCE.

JE NE VEUX PAS D'ENFANT DE 12 ANS.

Ce clan a été créé puisque je ne trouvais rien a mon image. J'ai l'intention de mené ce clan a un niveau élevé avec de vrai joueur de COD et non des campeurs. Le nombre de joueur m'importe peu pour l'instant, je préfère de bon joueur et être peu que d'être un gang de Noob.

Donc si vous voulez un clan sérieux , c'est le moment.

Vous pouvez me rejoindre sur l'ID : Solidad96

Ou sur mon Email : Tremblay.Alex@live.ca

Vous avez juste a m'envoyez votre ID de jeux et les procédures seront alors appliquer pour chaques candidats.

*Je recherche également un joueur du côté de BO2 pour s'occuper de la gestion de ce côté.

Hi everyone,

I'm, now recruting for a new clan MW3,BO2.[DoomDayDevice]

I'm looking for some player with experience and doesn't look like 12 years old !! ( 16 + )

I don't care if you have a mic or not. You MUST have a K/D over 1,50. Or you will be out !

It's a Franco/English clan.

I DON'T WANT CHILDREN !!!!!

i create this clan because all the other doesn't seem like one I wanted ! I want this clan grow up and become a real one ! I I don't need camper, I need great player !!! The number of player doesn't matter, i want the greatest of them !!

If you want a great clan, that your opportunity !!

You can join me on ID : Solidad96

or my Email : Tremblay.Alex@live.ca

You just need to send your Game ID, and I will check everyone of you !!

*I'm also looking for someone on BO2 to recruit people!!