1 Reply Latest reply: Apr 23, 2014 1:56 AM by mantcher RSS

Recrutement Ghosts

alecfilou12

Salut, je cherche et je recrute tout joueurs sérieux, motivés et surtout pas des tricheurs / boosteurs.!!

Notre team est considéré très sympathique par les autres clans... j'ai reçu des messages de félicitations pour nos bons résultats... ils venaient de partout, même de Norvège, Suède, Mexique....

Nous avons fait quelques bons résultats, comme terminer 14ème mondial en OP de clan... avoir 88% de victoire sur quatre jours d'affilés... nous avons le record Européen du nombre de " Kills " en zombies " avec un total de 105746 " Kills "....

Je suis disponible pour tout mes joueurs, je ne suis que le créateur du nom de la team, car c'est une team à tout les joueurs...

J'ai une très bonne méthode de travail, toujours de bonne humeur et il règne une très bonne ambiance dans la team.. Les gros mots, ou les vulgarités ne sont pas tolérés...

J'ai organisé de nombreux concours et donc offert des prix aux membres...  Comme je fais partie du NCI de Sony, que j'ai des contacts avec des personnes de chez Sony Belgique et aussi d' Angleterre... donc je suis au courant et j'ai les infos précieuses bien avant leur annonce...

Comme la mise à jour 4.46 11.10 qui venait de chez Activision avec un virus et qu'il ne fallait pas télécharger... j'ai averti mes joueurs, mais j'ai partagé cette information avec tout les joueurs qui était dans la liste des joueurs rencontré, et aussi à des autres chefs de team...

Voilà, si tu cherche une team qui veut viser le plus haut possible et te faire des bons amis, alors n'hésite pas et pose ta candidature...

Je suis Fondateur - Premium - Elite...

Mon gamertag est ;  HarpeScorpion04

Le nom de la team ;  ultra'inferno  et le marqueur HLSE  ( Hell - Side )

Tout le monde est le bienvenu, seul ou accompagné et de n'importe quelle nationalité...

A bientôt,  Phil.

• Re: Recrutement Ghosts
          mantcher

bonjour comme je viens juste de me créer un compte sur ghost je voudrait savoir si c possible que vous m'accepter dans votre clan sa me ferait tres plaisir une reponce de votre par

ps: faut il avoir un bon niveau pour être accepter .