1 Reply Latest reply: Feb 11, 2014 4:44 PM by OGHuxtable RSS

Impossible de jouer à skylanders lost islands

Bonjour, 

comme certains d entre vous apparemment il m'est impossible de jouer à skylanders depuis 3 semaines 1 mois environ.

l Application s ouvre je peu ramasser mes bonus sur mes maisons mais je ne peu pas invoquer de skylanders pour effectuer une tâche (même pour ramasser une pierre de souhait) sous peine d être éjecté du jeu et mes progressions ne s enregistre plus. Je ne peu pas accéder au pui au souhait ni au monde de mes amis sur le jeu sous peine d être également éjecter du jeu et je ne peu rien sauvegarder.

Je tiens à préciser que je joue avec un ipad que mon logiciel est IOS 7.0.4 et qu'il est apparemment à jour j ai également télécharger hier la dernière mise à jour des skylanders qui n'a rien corriger du tout, j ai desinstale  puis réinstalle l application de mon ipad se qui n'a eu aucuns effets non plus.

Je ne c plus quoi faire pour régler se problème et jespere que le médiateur de se topic pourras me trouver une solution Pour que je puisse reprendre ma partie dans de bonne conditions.

• Re: Impossible de jouer à skylanders lost islands
          OGHuxtable

Hi Breecop,

Although our Support channel is in English, we'll do our best to convey our assistance to you.

It sounds like you are reporting the game is crashing after you downloaded the latest update.  Can you please clarify if the app crashing while doing task within the game or when launching the game?  Also include any error message/code you may have received prior to the crash.  Additionally, please indicate if you have the app installed on more than one device under the same activate name.

Regards ^AH